Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de maryline
l'atelier de maryline
Publicité
l'atelier de maryline
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Bienvenue à tous

Voici, un blog de présentation de mon atelier, j'y présenterai ma méthode d'enseignement, mes créations, mon atelier...
Je suis donc professeur de dessin, peinture et arts plastiques, l'atelier a ouvert ses portes le 16 Septembre 2008 au 9 Rue du Tintoret 92600 Asnières sur seine.
Ce sont des cours pour tout public à partir de 6 ans.
Différentes techniques y sont enseignées, le dessin au crayon de papier, au crayon de couleur, l'aquarelle, le pastel sec , la peinture à l'huile.
Il y a une méthode douce pour les débutants; pour les élèves confirmés, il s'agit d'un apprentissage de nouvelles techniques ou d'un perfectionnement.
Il s'agit de cours en petit effectif, 4 élèves maximum avec un suivi personnalisé pour chacun.
Les cours se déroulent en musique dans une athmosphère conviviale.
Chacun est libre de choisir les sujets sur lequel il veut travailler.

Pour les enfants (jusque 12 ans), il s'agit d'un travail en trois temps, le premier étant une initiation aux techniques de dessin, peinture..., le second, la tenue d'un carnet de bord et le troisième, arts plastiques. De cette manière, chaque semaine ça tourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité